Joie et Bien-être au Présent

Témoignages et partages

Ci-dessous des témoignages reçus suite à la découverte du jeu de cartes, du livret des minéraux, des minéraux, des "21 jours Oui au Bien-Être au Présent", des "21 jours Oui à la respiration savourée".  Si vous souhaitez aussi partager votre joie et régal, parce que c'est bon et communicatif, vous pouvez me transmettre votre témoignage par le ce lien "contact". Merci ! Belle journée à chacun chacune !

1) L'ensemble de ce qui est proposé et site :


Partage audio de Madeleine T. témoignage expérience et ressenti suite à l'ensemble de ce qui est proposé :


Suite des témoignages et partages :

3) Jeu de Cartes "Connexion & guidance nature":

"Quel beau voyage à travers les cartes ! Une pure merveille ! Aujourd'hui je les ai reçues. J'ai savouré de les découvrir avant mon sommeil. Travail d'amour et de partage. Que d'heures pour faire ce chef d'oeuvre ! Trouver cette harmonie entre les photos et les textes. Un vrai régal ! Que de belles choses peuvent faire des êtres plein d'amour et d'intelligence de coeur et d'esprit. Merci" Evy D.

"Toucher les cartes, voir les images et les textes même sans les avoir lu : tout ce qui se dégage de la carte en elle-même est déjà apaisant. Ensuite cela donne envie de piocher une carte pour la lire. Choisir un moment propice, encore plus détendu, pour en apprécier tous les bienfaits. Cartes de très belle qualité." Franck D.

"Découvrir ces photos : désormais je regarderai la nature autrement. C'est très beau. Les photos ont fait ressortir des détails, un regard. Merci." Fred.M.

"Les textes sont très clairs et cela fait du bien de les lire." Cathy R.

"Merci ! Avec l'emballage en papier fushia et la carte jointe, j'ai vraiment eu l'impression de recevoir un cadeau ! Cela m'a touchée ! Je choisis souvent une carte et ça me fait plaisir !" Annie R.

"Je l'utilise dans mon cabinet de soin lorsque je sens les personnes en affinité. Je leur propose de choisir une carte au hasard et le texte leur parle à chaque fois en profondeur, en synchronicité avec le moment." Loïc V.

"Souvent après un entretien ou un soin je propose de choisir une carte et cela parle toujours bien à la personne." Patrick P.

"Les cartes et le site m'ont donné un autre regard sur la nature. Merci !" Flavio V.

 

Si vous souhaitez découvrir les cartes en recevant une carte par mail (recto-verso) comme si vous aviez effectué un tirage : précisez-moi votre adresse mail où vous souhaitez le recevoir en précisant que vous souhaitez recevoir par mail la photo et le texte d'une carte du jeu "Connexion & Guidance Nature pour le découvrir".  Envoyez-le moi par ce lien contact. Je vous l'enverrai avec grand plaisir.

2)    "21 jours Oui à la Respiration Savourée !" en 3 Ateliers de 7 jours (voir sur la boutique du site le détail)

    Je voudrais d’abord,  te remercier de tout coeur, Lor Ellaime,

Pour ton programme de 21 j, présenté en 3 ateliers de 7 jours chacun :  "Oui à la respiration savourée".

Clair, plein de couleurs de fraîcheur, facile, très bien fait,

Pas de prise de tête, l’espace est donné au coeur, au temps suspendu.

J'ai réalisé les 3 ateliers et en 21 jours j’ai re-tissé un lien intime avec moi même, un accès à la beauté

De mon être intérieur.

Ce qui m’a touchée c’est la magie qu’ont les fleurs,  la nature, à me parler au plus

Profond de moi avec une tendresse et une délicatesse merveilleuse.

Le 1er jour, la beauté du coucou a réconforté le nourrisson  stressé au coeur

De mes cellules. peut-être a t’il  dit: coucou me voilà !

Guidée chaque jour vers une fleur, ou un élément de la nature, j’ai rencontré la beauté,

La joie, le délice, le bien-être avec toujours plus de désir de savourer, et de présence.

J’ai développé une force  intérieure à croire en ma vérité.

En fait, j’ai vraiment basculé à l’intérieur de moi même.

J’ai lâché  la tension extérieure et le besoin d’être reconnue.

Je me suis reconnue avec le sourire des fleurs.

Cadeau  magnifique dans le monde actuel.

Invitation des fleurs, de la nature à être la Beauté dans la Joie,

A respirer la Vie.

J’inspire, j’expire, je savoure, Je Suis.

C’est goûter au bonheur !

Infinie gratitude Lor Ellaime, pour cette magnifique transmission.

  Mon soleil salue ton soleil !

            Annie.

Nous oublions le plus souvent de respirer et même si nous le savons, ce n'est pas pour autant que nous nous y sentons invités. Bien-sûr, la respiration se fait toute seule (et c'est heureux !) mais il est rare alors qu'une conscience l'habite et au final, nous passons d'une certaine façon à côté de notre vastitude.
À fortiori n'expérimentons-nous pas l'appréciation de l'inspir et de l'expir :

le fait, comme nous dit Lor Ellaime de les savourer.

Car c'est là  la jolie proposition que vous allez trouver en ce lieu.

Non pas une méthode pour apprendre à respirer mais une familiarisation au plaisir que respirer vraiment procure.
 

Hélaine http://helaine-faiseuse-de-fees.com/

"Nous avons pris beaucoup de plaisir à pratiquer les 21 jours de la respiration savourée.
Nous avons été émerveillés par les photos et la qualité du travail proposé. Notre regard à changé. Nous avons affiné notre perception du monde et de la nature qui nous entoure ainsi que son évolution  lente mais permanente. 
 
Nous avons fait le travail à deux ce qui était stimulant, l'un rappelant à l'autre de respirer en conscience à différents moments de la journée.
 
Quand je prenais le temps pour faire un inspir et un expir je disais mentalement: inspir/expir. Maintenant je suis passé à : j'inspire/j'expire. Cette prise de conscience me permet de savourer chaque respiration qui était automatique avant. Christian
 
J'ai remarqué une chose étonnante. Lorsque je fais une activité, je suis complètement dans l'activité de plus en plus souvent. Et je me surprends à me dire : le but est le chemin comme si ce travail sur la respiration savourée avait modifié ma façon de vivre en profondeur. Marie-Pierre
 

Un grand merci à toi Lor, puisse ce travail enrichir beaucoup de personnes." Christian et Marie-Pierre

Séverine Rod : "J'aime beaucoup votre travail car cela (re)fait prendre conscience à tout-un-chacun de l'importance de l'essentiel, du lien à la terre et à la nature. Et je trouve cela vraiment essentiel à notre époque.Vous dégagez cette simplicité et cette authenticité qui sont rares et précieuses à mon sens. J'ai été enchantée par les pierres que vous m'avez envoyées, elles sont vraiment très belles, et par le joli packaging inclu. Concernant votre formation "21 jours Oui à la Respiration Savourée", elle est très bien construite. Et encore une fois, cela ramène à l'essentiel. Merci donc pour tout cela et pour votre merveilleux rayonnement !"

Séverine Rod https://www.moments-pour-soi.com/

 

Suite des témoignages et partages :

5) Livret "Tendresse et Douceur avec les minéraux"

"Je feuillète et je relis souvent le livret "Tendresse et Douceur avec les minéraux". A chaque fois cela m’apporte de la tendresse, de la douceur. C’est comme de l’oxygène dans le corps et dans la tête, ça me fait du bien, c’est limpide. Merci !"  E.R.

"Merci de parler des pierres avec poésie et beauté. J'ai toujours aimé les pierres et cela me touche au coeur."  A.L.

"C'est très bien raconté et très bien expliqué. Merci de tout l'amour transmis avec." Paule P.

"C'est comme un sourire paisible et plein de beauté. Je viens de le recevoir, j'ai lu le début. C'est un futur livre d'amour universel pour notre mère nature qui nous donne tout et que nous ne savons pas toujours regarder dans ce qui est petit et merveilleux. Je l'ai entre les mains avec un bonheur immense. C'est un message que chaque personne va recevoir en l'ayant entre les mains. Merci d'offrir tout cela avec tant de beauté et de délicatesse." E.T.

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Mentions Légales

Copyright 2018 - Joie et Bien-être au Présent - Tous droits réservés