SOUTIEN À LA TERRE

Si cela vous parle, vous pouvez l'offrir à la nature dans votre jardin, dans les parcs, dans vos balades ou même chez vous en vous connectant à la Terre. (Ci-dessous plus d'explications sur la source et le fonctionnement de tout cela.)

C'est comme un cadeau d'amour : souhaitant que tout aille le mieux pour eux et donc pour nous tous, par ces séquences numériques vous activez la matrice la plus harmonieuse. (Vous faites vibrer le diapason informationnel. Une fois qu'il est stable, la matière peut s'organiser en fonction de cette information d'harmonie).

 

"Pour tous les végétaux : 811 120 218

 

Plantes (soins, protection) : 7 188 842 190 110

 

Pour les animaux : 55 514 219 811...0  "

 

"Harmoniser le présent : 71 042 "

 

"Harmonisation de l'environnement, des lieux et des habitats :   14 888 948 "

 

"Harmoniser la planète, ses habitants et toute forme de vie : 19 725 181"

 

"Guérison de la Terre : 88 891 891 648   "

 

 

Si vous voulez l'expérimenter :

Dans vos balades dans la nature, vos moments de méditation, vos actions dans le jardin, vous pouvez offrir à la Terre et à la nature :

- ces diapasons d'harmonie en disant (en vous ou à voix haute) ces séquences numériques (transmises par Grigori Grabovoi (*) et Hélène Laporte, voir en bas de page)

- avec l'énergie de votre coeur

- votre amour pour la Terre

- et votre souhait de la plus grande harmonie pour l'ensemble et pour tous,

- en ressentant la gratitude comme si c'était déjà réalisé.

(Vous pouvez dire chaque chiffre un à un lentement avec un léger silence entre, comme si vous laissez la vibration du chiffre se diffuser et en disant ainsi la séquence numérique entière, c'est comme si vous activez la matrice la plus harmonieuse correspondante. En le faisant régulièrement, les uns, les autres, cela stabilise cette version harmonieuse :-)

(En bas de la page vous en verrez une présentation plus détaillée : d'où cela provient, comment cela agit.)

(*) Grigori Grabovoi est à la fois un scientifique à la pointe (dans la science classique, l'ensemble de ses thèses, créations techniques, interventions, ont été validée internationalement à l'unanimité) et un scientifique du nouveau monde (interventions pour la flotte aérienne et pour la station spatiale Mir, par clairvoyance pour diagnostics et réparations par dématérialisation/matérialisation avec réussite à 100 %).

Il est certain que l'être humain utilisant généralement moins de 5% de ses capacités d'être humain, cela laisse de la marge :-) et c'est pourquoi pour ceux qui se sentent en affinités avec ces propositions, il transmet, par différentes méthodes et pratiques, des possibilités d'activer ses potentiels et de contribuer à un futur harmonieux global et individuel, pour la planète et l'ensemble du monde vivant.

Si vous souhaitez porter sur vous les séquences de votre choix, vous pouvez les écrire sur une bandelette de papier roulée finement et glissée dans ce bijou pendentif-porte-message confectionné à la main, en bois de hêtre, avec amour et conscience, très doux à porter.

Vous pouvez le découvrir plus en détail sur cette page du site : "Bijoux Lor Ellaime" puis "Pendentifs"

 

Voici le témoignage d'Annie : "Encore un grand merci pour le bijou précieux. Dans ce petit tube en bois adorable j'ai mis 9 séquences numériques (dont guérison de la Terre). C'est magique, je le porte sur mon coeur et ressens cette douce vibration d'Amour qui me relie au tout, à tous."

Et le témoignage d'Evy : "Je ressens du bon de le porter, j'aime beaucoup, merci."

La relation à la Terre, la perception des arbres, montagnes, ruisseaux,... est comme le ressenti d'une constante harmonie issue d'interactions et inter-relations entre tous, contenant ces interconnexions et tissées constamment de ces informations en mouvement.

Les minéraux je vous en parle souvent aussi comme de diapasons, stables, fiables qui permettent de s'accorder.

 

Aussi lorsque j'ai récemment découvert les propositions de Grigori Grabovoi qui présente parmi ses travaux des séquences numériques (je vous en présente quelques unes ci-dessus) dont certaines pour contribuer à l'harmonie de la Terre, des végétaux, etc... cela m'a parlé.

Dans ma compréhension actuelle et dans mes mots, je les comprends comme des diapasons d'harmonie au niveau de l'énergie d'information qui modèle la forme d'assemblage de la matière.

 

Si vous souhaitez approfondir ou découvrir davantage : Les séquences numériques présentées sur ce site ont été relevées sur le site "Scienceofeden.com de Hélène Laporte : sur son site à la page "Utilisateurs" puis "Bibliothèque" vous pourrez télécharger les documents qui vous conviennent

Et sur son site aussi à cette page vous verrez le pdf de la retranscription de la vidéo "Tout sur les séquences numériques" de Hélène Laporte