· 

Porter un bijou naturel, qu'est ce que cela apporte ?


Créatrice, aimant la Terre et les êtres, je réalise des bijoux avec des minéraux, du bois, du liège,… Et aujourd’hui il me vient cet élan de partage, cet éclairage des créations : en quoi elles sont proposées comme un reflet ou une connexion à vos trésors intérieurs, à votre valeur naturelle.

- Porter un bijou, comme une expression en éléments naturels, de votre soleil, de ce qui rayonne en vous. Vous en sentir magnifié(e), conforté(e).

- Choisir dans un bijou la résonnance de vos potentiels. En sentir la présence, la connexion. Vous permettre de l’accueillir, la reconnaître, vous reconnaître. En permettre l’éclosion, à votre temps, dans la joie, l’harmonie, le respect de votre rythme, de votre nature.

- Reconnaître, apprécier la fréquence de votre ancrage, de votre « chez soi ». En ressentir soutien, sérénité, paix, joie, confiance. Confiance en vous, en la vie, en la Terre.

- Retrouver, chérir la connexion à votre Terre intérieure et à la Terre. Vous sentir baigné(e) d’amour, réconforté(e), apaisé(e), reconnu(e), encouragé(e), unifié(e).

- Par les éléments de la nature, connecter votre jardin intérieur, la beauté de votre lien à la Terre, à votre Soleil. Vous en sentir aimé, au quotidien de vos activités, là où vous êtes, comme vous êtes.

- Bijou précieux de simplicité, d’authenticité, d’interconnexion des règnes de la nature.

 

 

Dans les 3 photos, une photo de bâtonnets de hêtre, que j'ai sélectionnés à cette étape pour la beauté de leurs nervures et caractère, puis "nourris" à l'huile d'argan bio pour révéler cette beauté. Je vous les présenterai bientôt en bracelets avec du liège et des pierres. Il reste à couper chaque perle, les percer, les poncer en biseau pour plus de douceur encore,... C'est une nouveauté qui me titillait autant par le caractère de certaines parties du hêtre que par l'harmonie possible encore plus visible avec le liège et certains minéraux. L'analogie est parlante : les potentiels nous poussent à révéler leur beauté, inspirent les connexions d'harmonie et de co-créations. Dans les autres bracelets pierres et bois de hêtre comme celui sur la photo, le bois est laissé naturel, clair.

 

 

Bonne journée en accord à votre être et dans la douceur de pressentir vos trésors intérieurs.

Lor Ellaime
www.joieetbienetreaupresent.com

Article partagé sur Natural Writers

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0