· 

Pourquoi et comment porter un bijou en tant qu'homme ?

Pourquoi porter un bracelet pour homme ? Comment ?

Pourquoi porter un bijou en étant un homme ?

Qu'est ce que cela vous apporte ?

Quel message cela transmet-il ?

 
Si vous commencez par exemple par un bracelet, c'est le plus facile pour le découvrir, le ressentir.

1 - En portant un bracelet fin : vous verrez que cela souligne votre masculinité tout en apportant une nuance qui touche.

2 - Cela vous connecte à l'énergie masculine, l'exprime, tout en rendant palpable quelque chose qui vous est unique. Qui vous est unique dans votre façon de vous situer, de ressentir le monde, de choisir ce qui vous parle, de contribuer.

3 - En portant un ou plusieurs bracelet(s) fin(s) : vous commencerez à goûter à ce que cela vous apporte, vous fait ressentir, c'est comme une assise, un soutien.

4 - C'est l'expérience de quelque chose qui vous est agréable, qui vous parle de votre connexion, vous fait du bien, vous correspond, et en même temps en donne le message, l'identification, la perception.

Par exemple :

I - Vous aimez l'énergie citadine, vous sentez que c'est dans votre dynamique, c'est un environnement où vous pouvez contribuer en participant, à votre échelle, à ce que la société prenne un cap qui garde la connexion au bon sens, au vivant, tout en se développant pour un bienfait commun. -> Les bracelets cuir ou cuir et suédine ou coton de la collection que je vous propose sont dans cette dynamique.

II - Vous aimez l'énergie fondamental et première de la Terre. Vous êtes sensible à sa place dans le système solaire, à ses rythmes et saisons, à l'ensemble de sa nature. Vous sentez que vous pouvez contribuer par vos choix, votre conscience, votre présence, à ce que l'intelligence du coeur et les actions concrètes ouvrent une voie qui respecte ces fondamentaux de la vie et concrétise les plus beaux potentiels, et la beauté du vivre ensemble. Fondamentaux, essentiels, authenticité, innovation, concrétisation résonnent avec vos motivations, inspirations, dynamisme. -> Les bracelets avec les pierres fines naturelles issues de la Terre et de ses transformations, ou les pierres fines et du bois, sont dans cette résonance.

III - Vous sentez que la douceur, la connexion au renouveau constant, la sagesse du monde végétal, de la nature, de la Terre, sont une voie où force, douceur, inspiration, s'allient en harmonie. Dans cette dynamique vous reconnaissez votre identité, intuition, intention, actions. - > Les bracelets en liège ou en liège et minéraux sont dans cette énergie et vous y accompagneront.

Lor Ellaime

www.joieetbienetreaupresent.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0