· 

Bracelets petites tailles, bracelets grandes tailles

Je sais qu'il est parfois difficiles de trouver un bracelet en petite taille ou à l'inverse en grande taille.

Or il est important d'être confortable, puisqu'il soit choisi en fantaisie ou en soutien, le bracelet est associé à un sourire que l'on ajoute dans sa tenue ou dans sa journée, pour les êtres que l'on rencontre ou de soi à soi.

Ainsi dans les bracelets que je vous propose montés sur élastique pour être confortable différentes tailles vous sont proposées dont petite taille et grande taille pour que cela vous convienne parfaitement. Et il est bien sûr possible de le réaliser à une mesure spécifique si vous le souhaitez.

Des modèles sont avec un fermoir et plusieurs tailles sont présentées. Là aussi il est possible de le réaliser à une taille spécifique.

Pour choisir la taille de votre bracelet : mesurez près de la peau le tour de votre poignet avec un centimètre de couturière et ajoutez 1 cm, ou 1cm1/2 voire 2 cm selon si vous aimez que le bracelet tourne juste autour du poignet (et donc soit confortable tout en étant relativement ajusté) ou si vous préférez qu'il soit plutôt grand par rapport au poignet.

Si vous avez un doute n'hésitez pas à me contacter c'est tout simple je vous renseignerai précisément. Dans ce cas dites moi la taille de votre poignet, le modèle qui vous plait et comment vous l'aimez (assez prêt de la peau ou plutôt grand) et je vous indiquerai la taille confortable et adéquat pour vous.

Sinon à chaque présentation de bracelet, vous avez une flèche bleue qui vous permet de voir les différentes tailles disponibles, sachant que pour tous les modèles il est possible de réaliser pour vous le bracelet sur mesure (dans la disponibilité du moment des perles). Il y a simplement quelques exemplaires de chaque modèle donc si vous avez un élan du coeur pour un modèle n'hésitez pas et si vous avez besoin d'information contactez moi :-)

Au plaisir d'en parler avec vous par téléphone ou par écrit :-)

 

Lor Ellaime

www.joieetbienetreaupresent.com

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0